lundi 21 mars 2011

Organisation

Pour nous aider, voici le programme !

Samedi 26 mars 2011
  • Mise en place du chapiteau et installation du site (Le Divin/Longchamp)
  • RDV à 14h00

Dimanche 27 mars 2011
  • prise des inscriptions à l'arrivée des concurrents (7h00)
  • mise en route et tenue de la buvette (7h00-12h00)
  • tenue de la table de marque "3H VTT" (8h45-12h00)
  • contrôleur sur le circuit (avec tél. si pb) : 8h45-10h30 / 10h15-12h00
  • prise des inscriptions à l'arrivée des enfants (9h00-11h00)
  • tenue de la table de marque "Enfants" (9h15-11h30)
  • Rangement (après 12h00)
Merci à tous pour votre aide. N'oublions pas que les bénéfices de cette manifestation permettront de financer les activités et sorties extrascolaires des enfants de l'école....

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