dimanche 27 mars 2011

Le classement

Chers amis vététéistes,

Suite à la Xème édition, nous avons mis en ligne le classement afin que chacun puisse y accéder. Certains nous ont signalé des erreurs en commentaires, que nous avons publiés dans un souci de transparence. Sans remettre en doute leur bonne foi, nous ne pouvons par modifier le classement qui a été établi à la suite de la course.

Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments causés et nous mettrons tout en œuvre pour qu'une telle situation ne se reproduise pas à l'avenir. Nous sommes les premiers désolés pour ces soucis qui viennent entacher une superbe édition anniversaire.

Nous avons mis toute notre énergie, notre rigueur et notre travail pour vous proposer une épreuve de qualité et nous espérons que vous avez apprécié à sa juste valeur notre investissement. Nous rappelons aussi à tous les membres du Sou des écoles, c'est-à-dire les parents d'élèves de l'école de Bagnols, que toute aide supplémentaire sera toujours la bienvenue pour contribuer à l'amélioration de cette manifestation.

Sportivement votre,

L'équipe d'organisation des 3H VTT de Bagnols

6 commentaires:

Anonyme a dit…

juste une petite rectification pour l'équipe mixte de 3 personnes (decombis/fontaine garant/ali) nous avons effectué 12 tours et non 11 !
sinon un bravo aux bénévoles pour l'organisation

Anonyme a dit…

Je tenais à vous informer d'une erreur de classement :
DUPOUY Jérôme : je fais 14 tours en 3:01 et non 13, je finis d'ailleurs devant un collègue, GONON Pierre que j'ai doublé pendant la course. Si vous pouvez rectifier, merci de votre part.

Anonyme a dit…

Le classement adultes mais surtout enfants est quelque peu chaotique, un peu plus de concentration et de sérieux des pointeurs(es) aurait été plus apprécié, il s'agit d'une course et non d'une promenade.
Bravo pour votre manifestation et votre énergie.

Anonyme a dit…

bonjour je tenais a vous dire d une erreur dan le classement.bossetti denis je fais 13 tours en 3:02 et non 12 tours.si vous pouvier modifier le classement .autrement une super organisation,je reviendrais du fin fond de ma vallee de savoie sportivement denis

doudou a dit…

bonjour, un grand bravo pour cette belle épreuve qui il faut le rappeler n'est pas organisé par des habitués des courses cyclistes. une organisation bien rodée meme s'il peut y avoir qques couacs ds les classements(comme dans bcp d'épreuves meme plus huppées). une très belle ambiance où se mêlent tous les niveaux, un circuit très roulant, éprouvant mais très sympa pour lancer une saison. je recommanderais l'édition 2012 aux collègues de bourgogne!! à l'année prochaine....

Maman happy a dit…

Bonsoir, quelle belle manifestation...
Mon fils a fait cette course pour la première fois cette année, il en est reparti ravi. D'ailleurs dès le lendemain il en parlait à tous ses copains d'école auprès desquels il a fait des émules.
Nous serons présents l'an prochain et sans doute avec quelques copains. Un grand merci aussi pour le show qui était très impressionnant.