Pour nous aider, voici le programme !
Samedi 26 mars 2011
Dimanche 27 mars 2011
Samedi 26 mars 2011
- Mise en place du chapiteau et installation du site (Le Divin/Longchamp)
- RDV à 14h00
Dimanche 27 mars 2011
- prise des inscriptions à l'arrivée des concurrents (7h00)
- mise en route et tenue de la buvette (7h00-12h00)
- tenue de la table de marque "3H VTT" (8h45-12h00)
- contrôleur sur le circuit (avec tél. si pb) : 8h45-10h30 / 10h15-12h00
- prise des inscriptions à l'arrivée des enfants (9h00-11h00)
- tenue de la table de marque "Enfants" (9h15-11h30)
- Rangement (après 12h00)
Merci à tous pour votre aide. N'oublions pas que les bénéfices de cette manifestation permettront de financer les activités et sorties extrascolaires des enfants de l'école....
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire